Coordonnatrice des programmes à l’intention de la jeunesse

Travail sécuritaire NB est heureux d’annoncer que Jessica MacDonald a été choisie comme sa nouvelle coordonnatrice des programmes à l’intention de la jeunesse.

Mme MacDonald est titulaire d’un baccalauréat en sciences avec mention d’honneur en psychologie de la Mount Allison University, ainsi qu’un baccalauréat en éducation de la Crandall University, à Moncton.

Avant d’entrer en fonctions à Travail sécuritaire NB, Mme MacDonald a fait son stage d’enseignement à Melbourne, en Australie. Elle a également enseigné les mathématiques et les sciences aux écoles intermédiaires Evergreen Park, Bessborough et Birchmount, à Moncton. Elle a de l’expérience à titre d’enseignante-ressource et de travailleuse de soutien en autisme.

Dans ses temps libres, Mme MacDonald aime faire de la lecture et du camping. Elle fait également partie de la ligue féminine de ballon-panier de Moncton. Elle est passionnée du mentorat et a hâte de travailler avec les élèves des différents coins de la province.

Pour communiquer avec Mme MacDonald au sujet de tout aspect de la stratégie jeunesse, veuillez lui envoyer un courriel à l’adresse Jessica MacDonald.